Rolan de la Montagne

Humain Ranger des montagnes du nord.

Description:

Classes : Ranger
Race : Humain
Alignement : chaotic good
Level : 3
XP :

VITALS

HP : 36
AC : 5 (sheild +2 sur trois premier coups)
Encumbrance : -
Current weight carried : -

Saves

Aimed Magic Items :
Breath Weapons :
Death :
Petrification :
Spells :

ABILITIES

STR :
=Melee bonus:
=Damage bonus:
=Minor test:
=Major test:

DEX :
=Ranged bonus:
=Suprise bonus:
=AC bonus:

CON :
=Hp bonus:
=Major test:
=Minor test:

INT :
=Bonus languages:

WIS :
=Bonus to mental saves:

CHA :
=Max henchmen:
=Loyalty bonus:
=Reaction bonus:

SPECIAL ABILITIES

EQUIPMENT AND CURRENCY

Weapons

Armor

Magic items

Other

Currency
P.P.:
G.P.:
E.P.:
S.P.:
C.P.:

Bio:

APPARENCE
look généralement accepté par le groupe comme étant typiquement ranger.
Rolan est un homme de haute taille au beau et noble visage, aux cheveux bruns et aux yeux gris, au regard fier et grave se plaisant principalement à l’exercice des armes ; robuste et téméraire certes, mais se souciant peu des manières coutumières de présentation. C’est un homme au visage noble, mais sauvage. Il porte les cheveux longs, avec quelque dreads et la barbe complète (full face). Rolan n’attache pas ses cheveux, jamais. Rolan mesure 5’9’’, pèse près de 189 lb. Ce dernier n’est pas imposant physiquement, il reste dans la norme; sauf qu’il semble avoir une peau très dure. Les habillements de Rolan sont très ranger-esque (port d’une cape avec capuchon, verte, ayant un relief de feuille, le port de bottes brunes et de pantalon en cuire brun, etc.)et en situation d’aventure, il porte une chainmail elfique et ce bat avec un bouclier, une hache de guerre et une arc longue. Il a une cicatrice qui passe tout au long de son torse, de son épaule droite à son nombril.

rouvé.

BACKSTORY
Homme de ville, né sous l’étoile sauvage. Il grandi dans une famille de cinq. Cadet et preux, il tomba sur les nerf de chacun des autres membres de sa famille. De son père, homme de politique jusqu’à sa soeur, chiante et oppressive. Dès qu’il eut la chance, il sorti de son monde urbain pour s’installer dans le monde libre et sauvage, les Forets du Nord. Pendant plusieurs années, Rolan, nommée l’Homme de la montagne par plusieurs habitants, vécu en solitude dans la Montagne de la Terre Rouge. Ses seuls contacts avec le monde fut avec de simple marchant et le Nain. Les Village du coin de la montagne de la Terre Rouge n’avait jamais vu ce dénommé «Le nain». Selon les légendes disent le Nain est l’Entité de la Montage de la Terre Rouge et qu’il parle avec Rolan, le seul homme vivant dans la montagne (vu l’hostilité de cette montagne). Rolan, de son bord, croit qu’il s’agit que d’un charlatant, buveur, puant, petit, bref un nain. La raison pourquoi le Nain reste c’est parce qu’il n’a rien d’autre à faire que de parler avec Rolan.
Grâce au Nain, Rolan est maître dans le maniement des Hache de guerre et connait la langue des gens de la Terre.

Rolan n’aime pas les patates douces.Les patates douces ne l’aime pas non plus. Rolan n’a jamais aimé sa soeur. L’une des raisons que Rolan à du partir et jamais revenu c’est pour ce que sa soeur lui a fait. Rolan, depuis sa dernière avanture, n’aime pas les serpents ni les étangs. Rolan n’apprécie pas complètement d’homme, mais surtout de femme, de foi. les Femmes de foi, lui fait trop pensé à sa soeur.

Rolan aime les gens du petit peuple(Gnome, Halfling, Nain). Rolan apprécie la compagnie de personne d’intelligence et de saoulons.

Rolan de la Montagne

Age of the Imperium alexandrecroberge