Age of the Imperium

Le journal de Radrael

Entrée 3

27 mai, ère de l’Imperium

Ayvlys est morte depuis cela quelques jours, et depuis, nous avons, avec succès, vidé le temple de Mérika de présence hérétique (bien qu’un ménage y sera nécessaire, ainsi qu’une session de purification de chaque recoin du temple).

Nous y avons rencontré, de plus, deux nouveaux compagnons de voyage, qui attendait patiemment leur mort, par torture par la main des cultistes. Milo Welby-Took et l’elf connu sous le nom de Leigh se sont tout deux trouvez digne de confiance. Ils ont participé à la libération du temple et nous ont joins dans nos efforts de démentellement du culte à Explicita.

Nous avons ensuite voyager avec le vieillard Ramnet vers un marais à quelques jours du village et y avons trouvez une tanière, probablement creusé par les cultistes et leurs alliés monstrueux.

Nous avons eu l’occasion d’y faire une première expédition, durant laquelle nous avons combattu une vingtaine de villageois corrompus, quelques une des créatures écaillées rencontrés plus tôt (Si je n’m’abuse, des troglodytes), ainsi qu’une créature mi-femme, mi-chauve-souris avec un chant hypnotique. Heureusement, nous n’avons toujours pas perdu de membre additionnel de notre compagnie.

Arkonnen semble me regarder d’un air étrange. Peut-être suis-je frappé de paranoia…

Note : Nous avons trouvez une fillette dans le temple de Mérika. Elle à tué un homme d’une vitalité surprenante. Elle ferait une addition parfaite à l’ordre de la lâme immaculée, et risque d’avoir peine à vivre dans un village emplis de gens qui ont essayé de la corrompre, et probablement de la torturer.

Comments

Tenaille

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.